Les informations recueillies dans le formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CMA France aux fins d’exécution de mesures précontractuelles.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : la chambre de métiers de l’artisanat de votre ressort régional et départemental.
Elles sont conservées pour la durée nécessaire au traitement, sans excéder trois ans, sauf dans le cas où vous deviendriez client de la CMA. Dans un tel cas, ces données seront conservées durant toute la durée de la convention de compte mais n’excédant pas la durée légale autorisée au moment de la première communication des données.
À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’opposition au traitement de ces mêmes données. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à l’adresse suivante soit par mail dpd@cma-france.fr , soit par courrier CMA France 12 avenue Marceau 75008 Paris.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter la Politique de protection des données personnelles ici.