Skip to main content

Prospecter et fidéliser ma clientèle

POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION « PROSPECTER ET FIDELISER MA CLIENTELE » ?

Cette formation va vous permettre d'étendre votre activité, votre portefeuille clients et ainsi développer votre chiffre d'affaires !

Vous allez vous familiariser aux notions essentielles du marketing, mettre votre expertise et vos prestations en valeur tout en répondant de manière qualitative aux besoins clients. Vous aurez également les clés pour fidéliser vos clients !

La formation digitale tutorée proposée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat va vous permettre de :

  • identifier et exploiter vos atouts marketing,
  • utiliser des leviers stratégiques de développement de votre clientèle,
  • choisir les outils et techniques de prospection et de fidélisation adaptés à votre clientèle.


VOTRE FORMATION « PROSPECTER ET FIDELISER MA CLIENTELE » de 4H EN E-LEARNING, ACCOMPAGNE PAR UN TUTEUR A DISTANCE !

Accessible 24h/24 pendant 30 jours,

suivez la formation à votre rythme et selon vos contraintes !

Une difficulté à trouver la motivation ? Une question sur le contenu ?

Votre tuteur spécialiste du sujet au sein de la CMA vous suit pendant toute la durée de la formation.

Un dysfonctionnement technique ? Une interrogation sur la navigation dans le module ?

Contactez l’assistance technique et fonctionnelle, disponible par e-mail pour répondre à vos questions.



Programme

  • 1. S'approprier les bases du marketing
    Les principes essentiels du marketing, adapter sa stratégie commerciale à sa clientèle, intégrer la fidélisation au coeur de sa stratégie marketing.
  • 2.Une boîte à outils pour développer la prospection et la fidélisation de votre clientèle
    Améliorer le service à la clientèle,
    organiser des ventes promotionnelles,
    augmenter la fréquentation de son site Web ou de son point de vente,
    utiliser les outils du marketing digital et du marketing traditionnel,
    travailler son argumentaire commercial,
    mobiliser les bons outils pour la fidélisation de la clientèle.
  • Evaluation finale



PREREQUIS

Aucun prérequis n’est nécessaire pour cette formation.


EN SAVOIR PLUS

Téléchargez la fiche de formation pour obtenir toutes les informations relatives à cette formation.

S'inscrire à la formation
Enroll